BigMeUp

S'inscrire

Se connecter à Nooova

Connexion utilisateur

Demander un nouveau mot de passe

Horizontal Tabs

Le Pitch 

BigMeUp est un service en ligne de travail ponctuel. La plateforme met en relation les particuliers, désirant cultiver leurs compétences et un complément de revenu, et les PME/TPE ayant besoin d'une aide ponctuelle qu'elles n’arrivent pas à sourcer par les canaux traditionnels.

BigMeUp simplifie et automatise le parcours du micro-entrepreneur et l’administratif de chaque mission. BigMeUp fait tout pour que ses clients puissent se concentrer sur leur coeur de métier !

Vidéo de présentation 
Loading Video...

Aujourd'hui, les solutions existantes, comme l’intérim, le portage salarial ou les solutions d’intermédiation en ligne, ne repondent pas complètement aux attentes en terme de flexibilité ou de coûts pour le travail ponctuel. Aussi, elles ne proposent pas nécessairement la transparence dans la mise en relation et la sécurisation administrative, juridique et financière.

 

BigMeUp propose de mettre les entreprises en relation avec les porteurs de compétences à travers une interface et un processus simples :

Comment ça marche ?

Le porteur de compétence commence par s’inscrire et renseigne ses compétences.

L’entreprise ne dépose pas d’offre d’emploi mais renseigne ses critères de recherche (compétence, géographie, prix) et obtient les profils les plus adaptés à sa demande.  Elle peut ensuite dialoguer directement avec la personne qui a le profil le plus intéressant pour convenir des contours de la mission (en cours de développement).

Une fois que les deux parties sont d’accord sur la mission et ses modalités, notamment financières, BigMeUp prend en charge toutes les formalités administratives dans la relation entre l’entreprise et le travail, du devis à la facturation, en passant par le bon de commande. BigMeUp prend également en charge le paiement via un prestataire accrédité.

 

BigMeUp a effectué de nombreuses études de marché et notamment une étude B2B très complète sur 2000 entreprises (de 1 à 300 salariés) en Ille-et-Vilaine. Cette étude a notamment permis de valider le potentiel de marché avec 10% d'entreprises intéréssées à court terme et 20% intéressées à long terme. Les résultats de cette étude ont mis en exergue les principaux leviers d'aquisition (solution technique et confiance) et les axes de communication à dévélopper. 

Le service BigMeUp est ouvert depuis décembre 2016 et compte :

  • Plus de 150 inscrits sur la plateforme
     
  • Déjà plusieurs transactions
Des recommandations pour la start-up? 

Dans cette partie, au lieu de donner votre avis sur un aspect spécifique de la start-up, vous avez l'opportunité de conseiller directement les entrepreneurs.

Border on image 
off
Status
0
0
0
# of Submissions
60
72
48

Comments count

Le Pitch
1
Vidéo de présentation
4

Comments count

24