Goalmap

S'inscrire

Se connecter à Nooova

Connexion utilisateur

Demander un nouveau mot de passe

Horizontal Tabs

Le Pitch 

GOALMAP propose une application multithématique permettant de suivre la réalisation des objectifs que l’on se fixe, et de bénéficier d’aide et de soutien pour y arriver. GOALMAP se positionne comme un coach dans la poche, un partenaire de développement personnel intelligent et bienveillant.

Forte de cette expertise, GOALMAP a développé une offre pour les entreprises soucieuses du bien-être et de l’équilibre vie privée-vie professionnelle de leurs employés

Vidéo de présentation 

Selon une enquête menée par l’institut Think pour Great Place to Work :

2 SALARIÉS FRANÇAIS SUR 10 se disent proches du burn-out*

De plus, une étude "Santé des salariés et performance des entreprises" réalisée par Malakoff Médéric (2016) montre que :

Sur le marché du bien-être des salariés, Goalmap propose le 1er programme bien-être en entreprise alliant le physique et le numérique pour une plus grande efficacité.

 

Ce programme s'articule autour de 3 étapes :

1. Le diagnostic bien-être : Portant sur 3 axes (activité physique, alimentation, bien-être mental), le diagnostic bien-être permet au management de prendre le pouls du bien-être des salariés afin de déployer un programme bien-être adapté. Le salarié reçoit son bilan individuel avec des conseils personnalisés.

2. L’appli goalmap : le coach bien-être personnel

3. Le coaching présentiel : Grâce à un réseau de prestataires qualifiés, GOALMAP propose des ateliers physiques et du coaching humain individualisé dans les 3 thématiques abordées :

  • Activité physique (séances de sport, accès aux salles de gym des environs)
     
  • Gestion du stress (cours de yoga, séances de méditation, séminaires gestion du stress au travail)
     
  • Alimentation saine (séminaires gestion alimentation saine, suivi individuel par diététicien

L’investissement dans le bien-être des salariés est rentable pour les entreprises

 

Goalmap se positionne sur le marché du Coaching professionnel
 
Une récente enquête de l’une des associations de coachs, ICF (International Coach Federation), a estimé à quelque 1,1 milliard d’euros le marché du coaching dans le monde, sans préciser le détail par pays. En 2010, le marché du coaching professionnel en France était estimé à environ 105 millions d’euros.

Il existe actuellement environ 53 300 Coachs professionnels dans le monde. L’Europe de l’Ouest en compte la plus grande part (35 %), suivie de près par l’Amérique du Nord (33 %).

Des recommandations pour la start-up? 

Dans cette partie, au lieu de donner votre avis sur un aspect spécifique de la start-up, vous avez l'opportunité de conseiller directement les entrepreneurs.

Border on image 
off
Status
0
0
0
# of Submissions
60
72
48

Comments count

Le Pitch
2
Vidéo de présentation
2

Comments count

6